Association sportive (A.S.)

AS - Club "Pom-Pom/Cheerleader" Les jeudis midi

Par ALISEE VIVOT, publié le mercredi 4 janvier 2023 20:59 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2023 11:14
IMG_20230104_204229-min.jpg
Tu faisais partie des Pom-Pom l'an dernier, tu souhaiterais en faire partie ou tu souhaites d'abord essayer : viens au créneau les jeudis au gymnase de 12h30 à 13h15.

Les Pom-Pom/Cheerleader c'est :

- des entraînements tous les jeudis midi dans la bonne humeur

- des musiques et chorégraphies dynamiques choisies et construites avec le groupe

- des représentations pour soutenir nos équipes féminines et/ou masculines de BB (certains mercredis après midi à partir de janvier 2024)

- des représentations au collège pour des évènements festifs, sportifs et solidaires (tournoi des papillotes, semaine olympique...)

La tenue des Pom-Pom lors des représentations est constituée d'une paire de chaussure de sport, d'un pantalon/legging ou short noir (au choix de l'élève), du T-shirt de l'association sportive (en prêt ou disponible à l'achat et personnalisable voir article "commande de maillot").